L'ensemble vocal à Plaisir: Allegri, Rameau, Monteverdi

Carmina Burana à Toisdorf et à Coignières, avec le Troisdorfer Kammerchor

Pochette-CD-CarminaConcert à Troisdorf en juin 2002

Après un an de travail, de déchiffrage, de mise au point, de remarques de Christophe sur les notes pointée, les nuances, les fortississimi, nous avons donné notre première représentation des Carmina Burana avec nos amis allemands de la chorale de Troisdorf. Pour l'occasion, une grande partie de nos choristes a fait le déplacement à Troisdorf accompagnés de nombreux conjoints. Transport en car sous une inhabituelle canicule et arrivée tardive à Troisdorf. Hébergement en hôtel ou chez l'habitant, concert unanimement apprécié, malgré une générale réussie, accueil très chaleureux, chants, bonne humeur, amitié de ces deux groupes, qu'ajouter d'autre? Les photos qui suivent et celles de ce séjour témoignent mieux que les mots de cet excellent souvenir et nous attendons maintenant avec impatience la réciproque en septembre. En effet, après l'Allemagne, la France où nous nous produirons à nouveau en commun le 28 septembre à l'Espace Daudet de Coignières

Concert à Coignières en septembre 2002

Vidéos réalisées par Simon Clique et les vidéastes de Maurepas.

L'ensemble vocal à Montfort l'Amaury

Concert pour Victoria