Selon que vous soyez un visiteur extérieur à notre chorale, un(e) de nos choristes, un(e) des "Ami(e)s de la Pléiade" ou un membre du Bureau, le menu "Accès réservé" vous offrira plus ou moins d'outils.

Les visiteurs extérieurs inscrits sur le site y trouveront nos fichiers de travail qui sont une aide précieuse dans la phase d'apprentissage d'une œuvre, ainsi que la possibilité de gérer leur abonnement à notre lettre d'information.

Les "Ami(e)s de la Pléiade", catégorie à laquelle chacun peut adhérer, pourront accéder au calendrier de travail, aux livrets d'accueils, au détail de la liste de nos membres et à nos nombreux souvenirs de concerts, fêtes, mariages, sorties et cérémonies d'intronisation.

Nos choristes y trouveront en plus l'ensemble de nos galeries photos, un accès à leur profil, les podcasts de nos répétitions, les comptes-rendus de nos réunions de Bureau, d'Assemblée Générale, etc.