" Un Chant pour la Planète " est redonnée à plusieurs reprises en début d'année 1996 avec l'Orchestre Français d'Oratorio sous la direction de Jean Pierre Loré en l'Église de la Trinité à Paris et en la Cathédrale Saint-Louis à Versailles. Fête des vingt ans de la chorale avec le Chammerchor de Troïsdorf au Prisme d'Élancourt (Vêpres d'un confesseur de Gounod et Messe solennelle de Ste Cécile de Gounod).
Pour sa part, l'Ensemble Vocal a eu l'occasion durant cette saison d'interpréter à plusieurs re-prises le Gloria et le Credo de Vivaldi, accompagné soit par l'Ensemble Orchestral de Saint-Quentin-en-Yvelines dirigé par François Feuillette, soit par Thierry Maurouard à l'Orgue sous la direction de Christophe Girard-Reydet.