Le site des Chœurs de la Pléiade a été profondément revu.
  • Nouveau mode de gestion, coopératif
  • Nouveau design
  • Nouvelles rubriques
  • Nouvelle gestion des utilisateurs enregistrés (visiteurs, choristes, membres du bureau) avec gestion des droits associés

Les conséquences sont nombreuses :

• Vous risquez de vous y perdre
  • Vous devez vous inscrire sur le site pour bénéficier de l'acès aux pages et fonction réservées.
  • Plusieurs bugs se trouvent encore sans doute sur le site.

Cette rubrique Questions Réponses (FAQ en anglais) est là pour NOUS aider à y mettre de l'ordre.

Si vous décelez une fonction ou une page inactive, si vous n'en comprenez pas l'utilité ou le fonctionnement, posez votre question à l'aide du formulaire disponible.

Cela permettra de vous répondre, mais surtout, cela mettra votre question et sa réponse en ligne, ce qui créera une aide pour les autres visiteurs. Avant de poser une question, merci de vérifier que la réponse n'a pas déjà été donnée. Pour cela, n'hésitez pas à vous servir du chap Rechercher situé en haut à droite de votre écran.

Enfin, si vous souhaitez voir d'autres informations, n'hésitez pas à nous le proposer. Ce site ne doit pas être un simple exercice de style, mais la vitrine de notre association et un outil pour les choristes.

Bonne visite et merci de votre indulgence.