Autant en emporte le chant...

Les Chœurs de la Pléiade

Dans les concerts classiques, le chœur est souvent relégué au second plan, derrière l’orchestre et les solistes. Rien de tel ici. Le chœur dans toute sa pureté, toute sa lumière… Voilà ce que vous proposent les Chœurs de la Pléiade. Sans orchestre ou soliste pour lui voler la vedette. A Capella ou accompagné au piano, servi par de grands maîtres du romantisme du XIXè s., mais aussi par des compositeurs contemporains eux aussi très romantiques ! Après Brahms, Mendelssohn, Fauré, découvrez Eric Whitacre et Ola Gjeilo au travers d'un voyage musical unique.

Sous réserve de la situation sanitaire, ces concerts auront lieu le 16 avril 2021 à l’espace Jean Racine à St Rémy lès Chevreuse et le 8 mai 2021 à l’espace Albert Camus à Maurepas.